Association - Annoncer une réunion de travail [Prénom][NOM] [Adresse1] [Code Postal] [VILLE] [Nom Destinataire] [Adresse Destinataire] [Code Postal] [VILLE] Paris, le 2 Janvier 2011. Réunion de travail Madame, Monsieur Nous avons le plaisir de vous convier à participer à notre prochaine réunion de travail qui aura lieu le [date + horaire], à [adresse]. Au cours de cette réunion, nous définirons les actions et les moyens à mettre en oeuvre pour que notre projet de [préciser le projet] puisse rapidemment voir le jour. En tant que membre de notre association, vous avez à coeur de [rappeler le but de l'association]. Dans ce but, nous avons besoin des idées et des compétences de chacun et nous espérons que vous pourrez être des nôtres. Un récapitulatif des décisions prises sera par la suite envoyé à chacun des membres. En espérant vous voir à la réunion, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Signature